Appartement T2 de 46 m², situé dans une résidence de standing, à BAYONNE (64100).

< Retour

Partager sur

gallery loader

Appartement 46 m² - 2 pièces - Bayonne 199 000

Description de l'offre Ref BIG02/6

ATTENTION, prix promoteur en exclusivité !

Sur 2 niveaux, le T2 propose : au rdc, une entrée avec placard, un cellier ; à l’étage, une salle de séjour + coin-cuisine de 26 m², une chambre de 11 m², une salle de bains, des wc séparés.

Située dans un quartier en plein essor par la présence de la clinique Belharra de Bayonne, cette jolie petite résidence au style contemporain (19 logements seulement), légèrement en retrait, profitera bientôt de son environnement boisé pour satisfaire ses occupants.

Par ailleurs, la proximité immédiate du bus de Bayonne et d’un pôle de commerces de quartier apportera un réel agrément de vie aux heureux résidents.   

Bref, commodités, situation paisible et espaces verts pourraient conforter le choix d’un acquéreur exigeant, n’est-ce pas ?

Le prix de 199 000 euros comprend les frais d’agence.

Contact 05.59.59.06.00 / Réf. annonce : BIG02.

Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Descriptif du bien

Code postal 64100


Surface habitable (m²) 46 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièce(s) 2


Nombre de niveau(x) 2


Mode de chauffage AUTRE


Type de chauffage AUTRE


Format de chauffage AUTRE


Exposition SUD


Prix de vente honoraires TTC inclus 199 000 €


Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de La Clé Immobilière Basque. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à La Clé Immobilière Basque. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant La Clé Immobilière Basque. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/