Appartement T2 de 38 m² situé à BAYONNE (64100).

< Retour

Partager sur

gallery loader

Appartement 38 m² - 2 pièces - Bayonne 155 000

Description de l'offre Ref CAK182/5

ATTENTION, prix promoteur en exclusivité !

Ce T2 situé au 1er étage propose un séjour de 23 m² avec coin-cuisine et rangement à l’entrée, une belle chambre de 12 m² en suite parentale avec salle de bains privative et des wc séparés.

Ce logement est agrémenté d’une terrasse de 6 m², orientée plein Sud, et d’un parking couvert réservé.

De belle facture, cette résidence s’intègre parfaitement à l’environnement, mêlant plusieurs coloris en façade, pour un résultat global moderne et agréable à regarder.

Placée dans le quartier calme et résidentiel de St-Etienne, à 5 minutes du centre ville, cette réalisation contemporaine de qualité procure une sensation de bien-être et promet une vie tranquille à ses futurs habitants.

Prévu pour fin 2019, ce bel ensemble saura vous enchanter par son style chic et urbain dans un bel écrin de verdure, fort appréciable en pleine ville. Et pourquoi ne vous laisseriez-vous pas tenter ?!

Le prix de 155 000 euros comprend les frais d’agence.

Contact 05.59.59.06.00 / Réf. annonce : CAK182.

Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Descriptif du bien

Code postal 64100


Surface habitable (m²) 38 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièce(s) 2


Mode de chauffage GAZ


Type de chauffage RADIATEUR


Format de chauffage INDIVIDUEL


Exposition SUD


Prix de vente honoraires TTC inclus 155 000 €


Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour La gestion de la clientèle/prospects de La Clé Immobilière Basque. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à La Clé Immobilière Basque. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Le DPO de La Boite Immo. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/