Appartement T2 de 42 m², situé à ANGLET (64600).

< Retour

Partager sur

gallery loader

Appartement 42 m² - 2 pièces - Anglet 207 000

Description de l'offre Ref DDK162/5

ATTENTION, prix promoteur en exclusivité !

Au 1er étage, ce beau T2 propose une entrée avec penderie, un joli séjour de 24 m² avec son coin-cuisine, une chambre, une salle d’eau avec toilettes.

Une loggia de 11 m², orientée à l’Ouest, ainsi qu’une place de parking souterrain, font partie des généreuses prestations d’ensemble.

Véritable joyau de l’architecture moderne, cette belle résidence de standing, composée de 3 bâtiments à taille humaine, plaira au plus grand nombre.

L’emplacement privilégié (à 2 minutes du centre-ville d’Anglet) permettra aux futurs résidents de profiter au mieux des avantages de ce quartier convivial et animé (mairie, poste, école, bus, restaurants, cinéma, …).

Proposé pour l'automne 2019, ce beau projet saura vous séduire : alors, foncez !!!

Le prix de 207 000 euros comprend les frais d’agence.

Contact 05.59.59.06.00 / Réf. annonce : DDK162.

Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Descriptif du bien

Code postal 64600


Surface habitable (m²) 42 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièce(s) 2


Mode de chauffage GAZ


Type de chauffage RADIATEUR


Format de chauffage INDIVIDUEL


Prix de vente honoraires TTC inclus 207 000 €


Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour La gestion de la clientèle/prospects de La Clé Immobilière Basque. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à La Clé Immobilière Basque. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Le DPO de La Boite Immo. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/